© 2017 G-Major Records

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
Tanaë

Novembre 2016 - Production, édition & management

 

Une voix soul chaude à souhait, des mélodies pop accrocheuses teintées de rythmiques aux accents urbains, un univers coloré et moderne, et sur scène, une vraie présence. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que 2019 soit l’année de la révélation pour la liégeoise.

 

Symbole de cet envol, un premier album intitulé «Talking To Myself» à venir début mai dont elle lance en éclaireur un single entêtant nommé ‘Mirrors’. Un titre et un album qu’elle présentera lors de 2 releases, la première le 5 mai lors des Nuits Botanique en compagnie de R.O et Konoba et la seconde au Reflektor le 9 mai. 

Tout commence en 2017, quand elle croise la route de son producteur Manu Freson (fondateur du label G-Major Record et auteur/compositeur). Ensemble ils sortent quelques covers dont les versions très remarquées de « Barbie Girl » d’Aqua ou de « One Dance » de Drake avant de se concentrer sur la création de titres originaux.

 

De cette collaboration naîtra un premier EP « Introspection » début 2018 et dans la foulée l’éclosion des singles « Don’t Go » et « One Night » largement diffusés sur les ondes dont celles de Pure qui a deux reprises lui offre le tant convoité « Pure Like » de la semaine. Des centaines de milliers de vues sur les vidéos et en streaming qui lui permettent d’assurer des premières parties (Noa Moon, Saule, Typh Barrow, Jess Glynne) et de frapper à la porte des salles et festivals (Reflektor, Belvédère, Kulturfabriek, Den Atelier, Francofolies de Spa, Seneffe Festival…).

 

Cet été, elle sera également présente dans la plupart des grands festivals belges comme les Ardentes, les Francofolies de Spa, le BSF LaSemo ou encore les Solidarités. Plus de précisions sur cette tournée des festivals à venir très bientôt.